mardi 12 octobre 2010

Citations à l'appui...

D'après plusieurs personnes de son entourage, Marilyn Monroe était quelqu'un d'incroyable!Seulement, sa beauté physique contribuait beaucoup à sa popularité, mais cette beauté est artificielle. Marilyn Monroe constitue une beauté stéréotypée et superficielle. Voici quelque citations à l'appui:

- " À Hollywood, on vous paiera un baiser mille dollars, et on donnera cinquante cents pour votre âme. Je le sais, parce que j'ai très souvent refusé la première proposition, et très souvent mendié la seconde. "
Citation de Marilyn Monroe
- "L'industrie donne, l'industrie prend. Hollywood, fabrique des rêves, avait créé une fille de rêve. Pouvait-elle s'éveiller à la réalité? Et qu'était cette réalité? Y avait-il une vie pour elle en dehors du rêve?"
  
Citation de Norman Rosten, poète et grand ami de Marilyn Monroe
"
- "J'ai une grosse tête, vous savez. Bien sûr, il n'y a rien dedans mais elle est grosse tout de même ... "
Citation de Marilyn Monroe

- "Elle voulait être une grande comédienne. Mais il était difficile pour sa formidable beauté, qui était une beauté très saine, une beauté de paysanne, si je puis dire, il lui était difficile, dis-je, de jouer des rôles dramatiques avec une voix de petite fille."
Citation d'Yves Montand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire